Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Social Suicide Project 2
8 juillet 2010

Jeudi 8 Juillet 2010

        Je tiens à préciser que je ne posterais des messages pendant ses vacances que lorsque ce sera nécessaire. Pour vous informer de l'avance des condition (vu le 6 Juillet 2010) je barrerais ce qui ai fait et soulignerais ce qui mettra encore du temps, par exemple pour le soutiens de mes amis avec qui j'ai du mal à aborder le sujet étant donné que je me doute des réponse qu'ils me donneront. Enfin qu'il me donnera puisqu'il n'y a qu'une personne dont je veuille l'avis. Je pourrais arriver à un point où je vous parlerais souvent de lui aussi, je donne les deux noms qu'il porte: "Hikaru[ou]" et "Yu[ou]ki".

        Je pense acheter les cahiers demain après avoir vu mes résultat au Brevet des Collèges. J'indiquerais alors le nombre dont je dispose entre parenthèse à l'endroit où j'en parle.

Publicité
Publicité
Commentaires
The Social Suicide Project 2
  • Dans le blog de The Social Suicide Project de base (http://socialsuicide.canalblog.com/) le projet n'avais pas été menée jusqu'au bout, mais moi j'espère vraiment y arrivé c'est pour quoi, je me lance en remerciant Jérémie, créateur de The Social Suicide P
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité